Clélia - boutique de mode depuis 1984 -

Située au 5 rue de la Gardelle dans le centre ville de Paramé (le quartier balnéaire de Saint Malo), Clélia est une boutique indépendante et multimarque.
Nous habillons la femme du 36 au 46.

Une boutique indépendante:

Nous avons su garder le privilège de choisir en toute liberté nos marques et nos collections.
Nos marques : JOCAVIMAJESTICZYGAEUROPEAN CULTURESTEFAN GREENSIYUDNUDDD et celles qui viennent enrichir ponctuellement nos collections ont en commun d'être des marques d'entrepreneurs et de créateurs (voire familiales pour JOCAVI). Elles possèdent toutes un réel savoir faire et sont passionnées par l'alchimie sans cesse renouvelée de la mode.

Des matières nobles:

Notre sensibilité nous oriente naturellement vers les matières nobles, tels le coton, la laine, le lin, la soie..., qui sans jamais nous décevoir , nous offrent au quotidien un véritable luxe de douceur et de délicatesse.

Du stylisme à la coupe:

Pour nous le véritable vêtement de mode doit apporter un réel bien être, tant en terme de confort , que de confiance en soi, accompagnant dans le respect de sa silhouette, la personnalité de chaque femme.

Les accessoires:

Et parce que quand il est question de mode l'accessoire n'est pas du tout accessoire, nous renouvelons en permanence notre proposition de foulards (à partir de 19 euros), de ceintures (cuir, à partir de 33 euros) , et de collants fantaisie et couleur ( DD, 12 coloris) sans oublier nos bracelets exclusifs en cuir dans tous les tons mode, à assortir à vos tenues ou à offrir (19 euros, 12 coloris).

Entre nous:

Pause ….vous entrez dans la boutique, nous vous laissons le temps de regarder, de vous imaginer, dans une ambiance lumineuse et paisible vous vous déconnectez du stress quotidien, prenez le temps de vous réinventez. Vous avez besoin d'un conseil ? Nous sommes là, nous vous proposerons le vêtement, celui qui vous mettra en valeur, peut être aussi celui que vous n'osez pas essayer et qui vous surprendra.



«Quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. Un bon vêtement c'est un passeport pour le bonheur»
Yves Saint Laurent


à bientôt,
Clélia.